Logo
Un succès instantané, Automobiles en direct.com

Un succès instantané, Automobiles en direct.com

Depuis son ouverture en 2011, Automobile en direct.com répond avec succès à la forte demande de la population de la région pour des véhicules d’occasion de qualité.

Visiblement, il existait un besoin pour un concessionnaire de voitures d’occasion dans la région. Depuis son ouverture, Automobile en direct.com connaît une fréquentation constante et enregistre d’excellentes ventes. La réponse de la population est plus que favorable.

Les clients apprécient le service et l’ampleur des stocks. En effet, vous trouverez ce qu’il vous faut parmi plus de 800 véhicules. Que ce soit pour un premier achat ou une voiture de luxe, Automobile en direct.com possède le véhicule parfait pour tous les budgets. Notez que vous pourrez même opter pour la location d’un véhicule d’occasion, une nouveauté!

Du véhicule compact au VUS, vous aurez l’embarras du choix. Tous les véhicules possèdent une garantie de base, en plus d’une garantie prolongée en option. Avec l’historique Car Proof sur tous les véhicules, vous serez bien informé sur l’automobile que vous achetez.

Des services adaptés

Choisir Automobile en direct.com, c’est profiter d’un service personnalisé, professionnel, rapide et efficace. La livraison de votre véhicule pourra s’effectuer le même jour. Sur place, vous aurez accès au financement à partir de 0,9 % et à une deuxième chance au crédit. Vous n’aurez rien à payer avant février 2013.

Automobile en direct.com innove avec son site internet au www.automobileendirect.com. En effet, le concessionnaire est le seul de l’industrie à offrir le processus d’achat complet en ligne, en plus de consultations virtuelles avec des conseillers expérimentés. La livraison du véhicule acheté en ligne peut se faire partout au Canada. Le coup d’œil vaut le détour en salle d’exposition au 1, boulevard Don-Quichotte à L’Île-Perrot. Pour obtenir plus de renseignements, composez le 514 425-9999.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*