Logo
Pour mieux vous servir – Subaru des Sources

Pour mieux vous servir – Subaru des Sources

L’automne prochain, l’équipe de Subaru des Sources pliera bagage et emménagera dans un tout nouveau bâtiment en bordure de la voie de desserte de l’autoroute 40 à Dollard-des-Ormeaux. À moins de 25 minutes de Vaudreuil-Dorion, ce nouvel emplacement deux fois plus grand que l’actuel optimisera l’expérience de la clientèle.

Lorsque vous passerez sur l’autoroute 40 dans le secteur de Dollard-des-Ormeaux, regardez, à la hauteur du boulevard des Sources, la machinerie qui déjà prépare le futur terrain de Subaru des Sources. Trois semaines se sont déjà écoulées depuis le commencement des travaux. En plus de profiter d’une excellente visibilité depuis l’autoroute, cet emplacement sera très facile d’accès. Ça promet!

La nouvelle propriété sera dotée d’un très vaste garage où s’affaireront 17 techniciens chevronnés. Bonne nouvelle : la transition entre l’emplacement actuel et le nouveau, prévue en octobre, se fera sans occasionner la fermeture du concessionnaire.

Une véritable relance

Le concessionnaire, en plus d’être reconnu pour son service hors pair, profitera du déménagement pour maximiser la qualité de son service après-vente avec des installations modernes à la fine pointe de la technologie. Lorsqu’ils sont questionnés au sujet du déménagement, les membres de l’équipe se disent excités et enthousiastes, car ils y voient une chance d’augmenter encore d’un cran les normes de l’industrie.

Les nouvelles installations permettront sans doute à l’équipe d’atteindre son objectif de vente de 1000 voitures par année, pour ainsi rafler la première place canadienne.

Subaru des Sources est située au 3880, boulevard des Sources à Dollard-des-Ormeaux. Pour obtenir plus d’information, composez le 514 683-3880 ou visitez le site Internet au www.subaru-dessources.com. De plus, vous pouvez suivre le fil de nouvelles de ce concessionnaire sur Facebook.

Gardez l’œil ouvert et suivez la construction du bâtiment dans les prochains mois!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*