Logo

La technologie à votre service – Audi Prestige Dollard-des-Ormeaux

La réputation de la bannière Audi n’est plus à faire. Ses véhicules raffinés de qualité supérieure attirent les regards sur les routes. Souci du détail, subtilité de la finition : une Audi demeure une voiture incomparable.

Ce souci du détail et du confort ultime pousse les concepteurs à dépasser les limites technologiques. Chez votre concessionnaire Audi Prestige, vous ferez la découverte de nouveautés technologiques incomparables.

D’abord, Audi vous offre un moteur doté de la technologie Start/Stop : un moteur si intelligent et si efficace qu’il s’éteint de lui-même. Ce système permet d’économiser de l’énergie et de réduire les émissions de CO2 car le moteur s’éteint automatiquement lorsque le véhicule s’arrête, même brièvement, comme à un feu de circulation.

Un puissant démarreur alimenté par une batterie à décharge poussée à grande capacité relance le moteur rapidement et en douceur lorsque le conducteur relâche la pédale de frein ou qu’il appuie sur la pédale
d’embrayage pour engager une vitesse.

Silencieux, pratique, rapide et fiable, ce système est le moyen le plus efficace de rendre les moteurs encore plus économiques.

Quattro

La traction Audi Quattro offre une stabilité et une maîtrise inégalées dans toutes les conditions de conduite et assure une sécurité accrue et une dynamique de conduite perfectionnée, à la hauteur d’une Audi.

La maniabilité et la fiabilité supérieures issues de la technologie Quattro permettent d’offrir une sécurité active renforcée, même par mauvais temps et sur des chaussées déformées.

Pionnière de l’utilisation de la traction intégrale dans les voitures de luxe, Audi vous propose une expérience de conduite sûre et dynamique assortie d’un plaisir de conduire exclusif. Un essai routier vous convaincra de son caractère unique.

À Audi Prestige Dollard-des-Ormeaux, vous recevrez un service de luxe. Le concessionnaire est situé au 4600A, boulevard Saint-Jean à Dollard-des-Ormeaux. Composez le 514 426-7777 pour vous renseigner à son sujet.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*