Logo
Dévoilement de la Dodge Dart 2013 – Excellence Chrysler Vaudreuil-Dorion

Dévoilement de la Dodge Dart 2013 – Excellence Chrysler Vaudreuil-Dorion

Dodge vise juste avec la toute nouvelle voiture compacte Dodge Dart 2013. Débordante de personnalité, elle repousse les limites de l’audace et de la performance. Découvrez sans plus tarder cette voiture unique.

La marque Dodge est de retour dans la catégorie des berlines compactes à la suite de la présentation mondiale de la toute nouvelle Dodge Dart 2013 au Salon international de l’auto de l’Amérique du Nord de Détroit en janvier dernier.

Cette dernière venue dans la famille Dodge est issue d’une architecture de haut niveau et propose trois moteurs quatre cylindres puissants, écoénergétiques et évolués sur le plan techno­lo­gique : le nouveau 2 litres de 16 sou­­­­­­­pa­pes, le MultiAir turbo à échangeur de chaleur de 1,4 litre et 16 soupapes et le nouveau MultiAir de 2,4 litres et 16 soupapes.

La Dart 2013 est la voiture la plus évoluée de sa catégorie sur le plan technologique. Ses caractéristiques livrables, à la fine pointe de la techno­logie, vous permettront d’agir sur votre environnement. Plus de 55 caractéristiques au sommet de cette catégorie en font un véhicule des plus sécuritaires.

Un habitacle fluide

La toute nouvelle Dodge Dart bénéficie d’un grand raffinement, d’une finition soignée et d’un remarquable comportement dynamique. En vous assoyant dans ce véhicule, vous noterez l’ergonomie, le raffinement et l’allure stylisée du tableau de bord. Des plus confortables, l’habitacle offre du rangement dans les sièges, exclusif à cette catégorie.

La vaste gamme de couleurs, de ­com­binaisons intérieures, de roues et d’accessoires Mopar vous permettra de vous exprimer et de créer une Dart à votre image.

Pour connaître toutes les nouveautés concernant la toute nouvelle Dodge Dart 2013, surveillez les sites Internet au www.dodge.ca et au www.excellencevaudreuil.com. Parlez-en aux experts d’Excellence Chrysler Vaudreuil-Dorion, au 115, rue Joseph-Carrier.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*