Logo
Découvrez l’étonnante Versa 2012 – Île-Perrot Nissan

Découvrez l’étonnante Versa 2012 – Île-Perrot Nissan

Innovante et polyvalente, la Versa 2012 fera tourner les têtes.

La version 2012 de cette voiture a subi plusieurs changements par rapport aux modèles précédents : nouvelle plateforme, nouveau moteur et nouvelle transmission à variation continue. Elle a fait peau neuve. De plus, la berline Versa 2012 est le tout premier véhicule Nissan en Amérique du Nord à arborer fièrement le logo PUREDRIVE, soulignant ses faibles émissions polluantes et sa faible consommation de carburant.

Cette innovation ne diminue en rien la performance du véhicule et le plaisir éprouvé à le conduire. Sa silhouette aérodynamique contribue à son allure stylisée et à sa performance. Vous aurez à votre disposition un nouveau moteur de 1,6 litre de 109 chevaux capable de fournir une puissance exceptionnelle quand vous en aurez besoin.

Ce véhicule est doté de plusieurs systèmes innovants assurant la sécurité des passagers.

L’habitacle

Spacieux et confortable, l’habitacle plaira tant au conducteur qu’aux passagers. Vous trouverez dans la Versa 2012 l’espace pour les jambes à l’arrière le plus large de sa catégorie. Dotée d’un vaste coffre, elle offre beaucoup de rangement. De plus, les sièges rabattables séparément de la banquette arrière permettent une polyvalence de transport.

Diverses technologies vous sont offertes dans la Versa 2012. Le système de navigation sur écran tactile de cinq pouces vous propose différents réglages et options à la fine pointe de la technologie. L’interface pour baladeur numérique plaira aux amateurs de musique. Le système téléphonique mains-libres et l’ordinateur de bord vous garderont en contact avec votre environnement.

Passez dès aujourd’hui à Ile-Perrot Nissan, au 12, boulevard Don-Quichotte, pour faire un essai routier. Pour obtenir plus d’information, composez le 1 866 979-1068 ou visitez le site Internet au www.ileperrotnissan.com.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*