Logo
Découvrez l’Accord 2013 – Honda Vaudreuil

Découvrez l’Accord 2013 – Honda Vaudreuil

La toute nouvelle Accord 2013 de Honda, entièrement redessinée, est arrivée. Chaque génération de l’Accord a eu sa part d’ovations, et il semble que la toute dernière ne fera pas exception avec ses toutes nouvelles caractéristiques et son allure exaltante.

Sous le capot de l’Accord se trouve la toute nouvelle technologie Earth Dreams : performance vivifiante et cote de consommation d’essence incroyable. Les moteurs dotés de cette technologie offrent moins de friction ainsi qu’un poids réduit, et le couple est amélioré, tandis que les boîtes de vitesses offertes en option augmentent l’accélération et la réactivité grâce à de plus larges ratios et à une programmation sportive de changement de vitesse.

Et comme si ce type d’innovation ne suffisait pas, c’est la première Honda en Amérique du Nord équipée du tout nouveau moteur de 2,4 litres à quatre cylindres à injection directe.

Dans l’habitacle

Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là. L’intérieur spacieux appartient à une classe à part : il offre plus d’espace et d’éléments techniques, comme le tout nouveau HondaLink avec écran audio tactile offert en option qui vous donne accès à vos infos, à de la musique et à du divertissement en ligne sur votre téléphone intelligent au moyen de l’application HondaLink. Cela est sans compter le nouveau système d’affichage d’angle mort LaneWatch et l’affichage ACL de 8 po à rétroéclairage, permettant de recevoir des messages textes et des courriels.

Vous y trouverez aussi des particularités technologiques révolutionnaires comme les systèmes d’avertissement de sortie de voie et d’alerte de collision avant en option. Bref, la toute nouvelle Accord 2013 regorge de ces ajouts pour que chaque sortie sur la route soit sans précédent.

Pour en faire l’essai, rendez-vous à Honda Vaudreuil au 9, boulevard de la Cité-des-Jeunes, à Vaudreuil-Dorion. Pour obtenir plus de renseignements, composez le 450 424-2500 ou visitez le site Web au www.vaudreuilhonda.com.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*