Logo
Trois roues – Can-Am fête les 10 ans de la Spyder

Trois roues – Can-Am fête les 10 ans de la Spyder

L’édition Daytona 500 de la Can-Am Spyder F3-S. Photothèque

L’année 2017 marque le 10e  anniversaire de naissance de la Spyder. Pour souligner l’évènement, Can-Am a invité les 100 000 propriétaires de Spyder à travers le monde à son usine de Valcourt au Québec pour les festivités qui auront lieu du 2 au 4 juin prochain.

Parmi les nouveautés cette année, 2 modèles retiennent l’attention : la Spyder F3 Limited et l’édition Daytona 500 de la Spyder F3-S.
De toutes les Spyder F3, la nouvelle version Limited se distingue avec des compartiments de rangement latéraux d’un volume de 78 litres (2,8 pi3) et une position plus décontractée pour le conducteur et le passager grâce au système UFit qui permet d’ajuster facilement les marchepieds et le guidon. Son équipement exclusif comprend également une boîte à gants, un système audio à 4 haut-parleurs avec port USB, un pare-brise intégré avec rétroviseurs, une suspension arrière pneumatique et des amortisseurs Big-Bore de SACHS pour une conduite tout en douceur. La Spyder F3 Limited est munie d’un module enfichable avec système électronique de stabilité qui permet de tracter une remorque Can-Am Freedom en toute sécurité.
Quant à la Spyder F3-S Daytona 500, son allure sportive se reconnaît à 100 lieues avec ses couleurs et ses décalques de coloration « jaune circuit métallique » inspirés de la course, sa grille nid d’abeille, ses jantes à 6 rayons au fini noir chromé et son guidon de style dragster. Tous les modèles Spyder sont propulsés par un moteur Rotax 1330 ACE à 3 cylindres, lequel se caractérise par son couple élevé et son système d’échappement à la sonorité grave.

Jean-François guay
collaborateur

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*