Logo
Nouveautés – Polaris offre la gamme la plus complète de l’industrie

Nouveautés – Polaris offre la gamme la plus complète de l’industrie

Le Polaris RZR XP 1000 EPS Gold Metallic LE. Photothèque

Encore cette année, Polaris continue d’innover en présentant pas moins de 11 nouveaux modèles d’autoquads et de motoquads (VTT).

De même, le constructeur américain introduit une nouvelle technologie appelée « Ride Command » qui permet à un groupe de quadistes de communiquer et de partager des informations entre eux lors d’une randonnée. Ce système permet de connaître la position des autres quadistes, de recevoir des messages, de préparer des itinéraires et de se connecter à des téléphones intelligents et à des caméras GoPro.
Parmi l’éventail de nouveaux modèles, la gamme Ranger accueille le Ranger XP 1000, qui est propulsé par un bicylindre de 999 cm3 et 80 chevaux, soit le moteur le plus puissant dans la catégorie des autoquads utilitaires. Polaris introduit également un tout nouvel autoquad à 4 places dans la gamme General. Conçu pour le travail et les loisirs, le General 4 1000 EPS est animé par un moteur de 999 cm3. On trouve également 2 éditions spéciales du General 1000 EPS à 2 places, soit le Hunter Edition Polaris Pursuit Camo et le Ride Command Edition Black Pearl. Du côté des autoquads de haute performance à 2 ou à 4 places, Polaris dévoile le RZR XP Turbo EPS à moteur de 925 cm3 et 168 chevaux. Pour davantage de motricité à vitesse basse, le RZR XP 1000 EPS Gold Metallic LE est équipé d’un système d’engrenage qui optimise la puissance et le couple afin de surmonter les obstacles les plus difficiles. Pour les jeunes conducteurs, Polaris introduit le tout nouvel Ace 150.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*