Logo
Navigation de plaisance – Partager le plaisir

Navigation de plaisance – Partager le plaisir

Quel bonheur de fendre les flots, d’admirer les paysages, d’offrir son visage à la caresse du soleil et de sentir le vent danser dans ses cheveux au chant des oiseaux aquatiques. Le plus beau dans tout ça, c’est de partager ces moments avec ceux qu’on aime.

Vous rêvez de partir en mer, porté par le vent, pendant des semaines; de faire une agréable promenade entre amis sur la rivière par un bel après-midi de juillet; de vous offrir une mémorable partie de pêche trigénérationnelle… sur votre bateau? Rien ne vaut en effet le privilège de posséder sa propre embarcation : vous pouvez partir quand bon vous semble — aussi longtemps que vous le souhaitez —, inviter qui vous voulez et aller là où vos envies vous portent. Bref, votre acquisition vous permet de profiter à fond de la belle saison!
Avant de magasiner, prenez soin d’établir votre budget : pour cela, vous devez considérer, outre le coût du bateau, les assurances et les frais d’entretien. Pensez aussi aux diverses options de rangement ou d’entreposage qui s’offrent à vous. Vous êtes prêt à devenir propriétaire d’un superbe bateau? Visitez un salon nautique ou un détaillant d’embarcations de plaisance près de chez vous pour bénéficier de conseils sur mesure et dénicher la perle rare. Après quoi il ne vous restera plus qu’à l’inaugurer en bonne compagnie, en respectant soigneusement les règles de sécurité. 

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*